SURVIVOR QUÉBEC SAISON 3 | Choix déchirants et météo difficile
Uncategorized
26 mars 2025

- La nouvelle saison de SURVIVOR QUÉBEC débute ce dimanche 20 h sur Noovo avec un épisode spécial de 90 minutes
- Immédiatement après, Benoît Gagnon et ses collaborateurs analysent le premier épisode lors de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION
- Les portraits vidéo des 22 joueurs sont maintenant disponibles sur noovo.ca Montréal, le 26 mars 2025.
L’attente est enfin terminée ! C’est ce dimanche à 20 h sur Noovo qu’est lancée la troisième saison de SURVIVOR QUÉBEC. Lors d’une émission spéciale de 90 minutes, Patrice Bélanger accueille les 22 nouveaux joueurs aux Philippines pour ce qui s’annonce être la saison la plus difficile de la populaire téléréalité à ce jour. Détermination, émotions… l’adrénaline monte en flèche, et ce, dès les premières minutes !
Une saison pas comme les autres! Cette année, plusieurs surprises attendent les concurrents: pas d’exil, pas de rédemption, pas de deuxièmes chances et, surtout, une nouvelle façon de procéder pour la formation des tribus. C’est au nom de Ugat (rouge), qui signifie « s’enraciner » en tagalog, et de Malaki (jaune), qui se traduit par « s’élever » dans la même langue, que répondent les tribus cette saison. Tout de suite après leur formation, les deux tribus doivent s’affronter dans une première épreuve de récompense avec pour objectif de déterminer l’équipe pouvant mettre la main sur des aliments frais, sur du riz ainsi que la très convoitée pierre à feu. Déjà, la force physique et mentale est mise à rude épreuve. Une fois le défi terminé, les membres de chaque tribu se rendent sur leurs îles respectives afin d’y construire leurs abris… et les bases de leurs alliances. Puis, à la suite d’une très courte nuit, les joueurs se présentent à une épreuve d’immunité où, pour une première fois cette saison, les conditions météorologiques viennent ajouter à la difficulté de l’épreuve et nuire aux efforts des joueurs alors qu’ils tentent d’éviter le premier Conseil de tribu. Seulement 24 heures après leur arrivée aux Philippines, les membres de la tribu perdante doivent déjà déterminer l’identité de la première personne à voir son flambeau s’éteindre. Un Conseil, qui met la table pour une saison féroce, stratégique, intense et émotive.
Des primeurs et des exclusivités tout au long de la saison! Les dimanches, tout de suite après la diffusion de SURVIVOR QUÉBEC, Benoît Gagnon anime SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION, entouré de l’analyste Jean-Thomas Jobin et des collaborateurs Sinem Kara, Alex Perron, Alexandre Despatie, Korine Côté et Audrey Morissette. Ensemble, ils scrutent en profondeur cette nouvelle édition et dévoilent des primeurs sur le contenu des émissions à venir. Ce dimanche, deux joueurs marquants de la deuxième saison – Kassandre et le grand gagnant Ghyslain – sont sur le plateau pour décortiquer les moments forts du premier épisode et s’entretenir avec la première personne éliminée de la saison.
Chaque semaine, noovo.ca propose encore plus de SURVIVOR QUÉBEC grâce à des capsules exclusives et des contenus inédits.
Dès aujourd’hui, il est notamment possible de découvrir les portraits vidéo des 22 joueurs ainsi qu’une capsule dans laquelle l’animateur Patrice Bélanger offre un survol de la saison à venir.
LES RENDEZ-VOUS SURVIVOR QUÉBEC :
- Les dimanches à 20 h et en semaine, du lundi au jeudi à 19 h sur Noovo, sur Crave et sur noovo.ca.
- SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION Les dimanches, immédiatement après SURVIVOR QUÉBEC, sur Noovo et noovo.ca.
SURVIVOR QUÉBEC et SURVIVIOR EN PROLONGATION sont produites par Productions J, en collaboration avec Bell Média. Format de Banijay Entertainment créé par Charlie Parsons, Survivor, est l’une des téléréalités les plus regardées dans le monde et l’adaptation québécoise est l’émission la plus populaire de Noovo1.